Bruno Mars - It Will Rain [Official Music Video]

Hi girls, me voila de retour avec nouveau post musique et ce post c'est Bruno Mars avec la musque "It will Rain".
J'aime énomémént cette artiste et surtout ces musiques que j'adore.
J'ai découvert cette musiques il y'a plusieurs semaine maintenant mais si j'ai décidé de vous la faire partager aujourd'hui c'est parce que c'est mon coup de coeur du moment, je l'écoute tout le temps elle est tout simplement magnifique.
Et vous donnez moi votre avis?
XoXo

Hi girls, here I am back with new music and post this post is Bruno Mars with musk "It Will Rain".
I like this artist Enom and especially the music I love.
I discovered this music There are several weeks now but if I decided to share with you today is because it's my favorite of the moment, I listen to it all the time is simply magnificent.
And you give me your opinion?
XoXo



2 commentaires:

  1. Merci ^^
    Alors le collier cest Pimkie, cadeau dune tres bonne amie, et en fait il est super long sur le devant donc je ne sais pas sil te plaira dans sa vrai forme ! :)
    Quant au boyfriend blazer, cest un la redoute de printemps dernier ! Jai changé les bouton pour en mettre des doréS par contre ! :)

    Voila, des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour tes renseignements c'est gentilles bsx :)

      Supprimer

 

INSTAGRAM

Blogger news

Polyvore

Membres

Independant Fashion Blogger