Style Of The Week - Ashley Tisdale

Hi girls, je suis de retour et aujourd'hui c'est le style de la semaine et cette semaine j'ai choisie la belle Ashley Tisdale.
Cette semaine j'ai choisie un style simple qu'on peut porter dans la vie de tout les jours c'est pour ça que j'ai choisi Ashley car son look est simple mais ce que j'aime le plus c'est son sac Céline je l'adore .
Son sac est l'accessoire le plus important de sa tenue.
Donc ma note cette semaine c'est un 16/20 pour la simpliciter de sa tenue.


Hi girls, I'm back and today is the style of the week and this week I have chosen the beautiful Ashley Tisdale.
This week I chose a simple style that can bring in the life of every day that's why I chose Ashley because her look is simple but what I like most is his bag I love Celine.
His bag is the most important accessory to her outfit.
So my note this week is a 16/20 for the simplicity of her outfit.


Ashley Tisdale

4 commentaires:

 

INSTAGRAM

Blogger news

Polyvore

Membres

Independant Fashion Blogger