Style of The Week - Solange Knowles


 SOLANGE KNOWLES
Le style de cette semaine est remis à miss Solange Knowles.
La petite soeur de Beyonce a mis le feu sur le tapis rouge lors de la soirée de gala "Angel Ball to Benefit Gabrielle's Angel Foundation" le 17 àctobre 2011 à New-York au Cipriani Wall Street.
Elle portait une magnifique robe blanche qui lui allait comme un gant.
J'adore Solange Knowles, j'adore ces tenues et je trouve que qu'elle associe trèd bien ces tenues.
Elle a vraiment un don pour choisir ces robes, ces tenues... Elle ose vraiment tout sans en faire trop et c'est ça que j'aime.
Donc si je devait lui mettre une note sans hésitation un 20/20.
Et vous comment trouvez-vous sa tenue?

The style of this week is given to Miss Solange Knowles.
Beyonce's little sister set fire on the red carpet at the gala "Angel Ball to Benefit Gabrielle's Angel Foundation" the 17 àctobre 2011 in New York at Cipriani Wall Street.
She wore a beautiful white dress that suited her like a glove.
I love Solange Knowles, I love these outfits and I think it combines the well-tred held.
She really has a knack for choosing these dresses, the outfits ... She dares not really all to do too much and that's what I love.
So if I had to put a note without hesitation a 20/20.
And you how do you find her outfit?





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

INSTAGRAM

Blogger news

Polyvore

Membres

Independant Fashion Blogger