Style of the Week - Lauren Conrad

Hi Girls, voici le style de la semaine.
J'ai choisis Lauren Conrad, jadore son style de vetements , je trouve  qu'elle a bon gout en matière de vetement.
Elle m'inspire beaucoup et j'adore ce qu'elle fait.
Je l'ai découvers comme la plupart des gens dans la série "Laguna Beach" et "The Hills".
J'adore la tenue qu'elle porte c'est simple et chic comme L-C.
C'est pour çà que j'ai choisis de lui mettre un 18/20 meme si je sais qu'elle mérite un 20/20 parce qu'elle c'est Lauren Conrad.
Et vous qu'en pensez vous de sa tenue? Qu'elle note vous lui mettriez?

Hi Girls, this is the style of the week.
I have chosen Lauren Conrad, jadore his style of clothes, I think she has good taste in clothing.
She inspires me a lot and I love what it does.
I découvers like most people in the series "Laguna Beach" and "The Hills".
I love this place it is simple and chic as LC.
That's why I have chosen to put a 18/20 even though I know it deserves a 20/20 because it's Lauren Conrad.
And you what do you think of her outfit? You note that it would put him?


Lauren Conrad

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

INSTAGRAM

Blogger news

Polyvore

Membres

Independant Fashion Blogger