Style of The Week - Kourtney Kardashian

Hi girls, aujourd'hui c'est le style de la semaine et cette semaine j'ai choisie Kourtney Kardashian.
J'adore les soeurs Kardashian, je trouve que chacune à son style j'aime beaucoup le style de kourtney car elle sait accordé ces tenues et j'aime beaucoup son gout en matière de vetements.
La tenue qu'elle porte est vraiment simple mais chic c'est pour ça que j'aime sa tenues.
C'est pour ça que je vais lui mettre la note de 16/20
Et vous que pensez-vous?

Hi girls, today is the style of the week and this week I have chosen Kourtney Kardashian.
I love the Kardashian sisters, I think each to his style I love Kourtney's style because she knows granted these outfits and I love her taste in clothes.
Holding it is really simple but chic that's why I love her outfit.
That's why I'm going to put the note 16/20
And you what do you think?



Kourtney Kardashian


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

INSTAGRAM

Blogger news

Polyvore

Membres

Independant Fashion Blogger