Style of the Week - Ciara

Hi Girls, aujourd'hui c'est le "style de la semaine" et j'ai choisi la jolie Ciara.
C'est la semaine de la mode à Paris et toutes les fashionistas, les it-girls, les actrices, les chanteuses étaient présentes dont la chanteuse de R&B Ciara.
Miss Ciara était au défilé de mode de Valentino vétu d'une jolie robe noir simple assorti à une paire de louboutin noir.
Je la trouve vraiment jolie, elle a su assortir sa magnifique tenue.
Si je devais la noter je lui mettrai la note de 19/20 parce que pour moi c'est la plus belle tenue de la semaine de la mode à Paris.
Et vous ? Vous en pensez quoi de sa tenue?

Hi Girls, now is the "style of the week" and I chose the lovely Ciara.
It's the fashion week in Paris and all the fashionistas, the it-girls, actresses, singers were present including the R & B singer Ciara.
Miss Ciara was at the Valentino fashion show wearing a pretty dress go with a simple black pair of louboutin black.
I find it really pretty, she was able to match her ​​beautiful dress.
If I had to write it I will put the note in 19/20 because for me is the most beautiful place in the fashion week in Paris.
And you? What do you think of her outfit?

Ciara - Valentino Fashion Show 2011





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

INSTAGRAM

Blogger news

Polyvore

Membres

Independant Fashion Blogger