Leona Lewis / Avicii - Collide


hello girls, aujourd'hui je voulais vous faire découvrir une de mes artistes préférés Léona Lewis, j'ai écouté sa nouvelle musique.
Je trouve sa nouvelle musique génial et à la fois épanouissante.
En général les musique de léona son très mélodique mais j'aime beaucoup ce coté électro-pop ça change un peu.
Et vous que pensez-vous de sa nouvelle musique? Dite-moi ce que vous en pensez.

hello girls, today I wanted to show you one of my favorite artists Leona Lewis, I listened to his new music.
I think its great and new music at the same time fulfilling.
In general, Leona's music but I like very melodic electro-pop this side it changes a little.
And you what do you think of her new music? Called me what you think.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

INSTAGRAM

Blogger news

Polyvore

Membres

Independant Fashion Blogger