News - Evènement

  • Nouvelle évènement sur mon blog, bientot je compte faire une page sur les différents style que l'on peu trouver dans le monde, si vous avez un look, un style postez moi vos photos avec votre nom, votre age et d'ou vous- venez et je choisirais les meilleures photos que je posterais sur mon blog. Abonnez-vous à mon blog vous trouverez mon e-mail et vous pourrez poster vos photos. N'hésiter pas à laisser des commentaires.
  • New event on my blog, soon I intend to do a page on the different style that can not find in the world, if you have a look, a style mail me your photos with your name, age and you or come and I would choose the best photos I post on my blog. Subscribe to my blog you will find my e-mail and you can post your photos. Feel free to leave comments.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

INSTAGRAM

Blogger news

Polyvore

Membres

Independant Fashion Blogger